#Corse – Bastia, euphorique, coule le Stade Brestois

Le Sporting Club de Bastia a puni le Stade Brestois sur le score de 4-0, samedi à Furiani, lors de la 31e journée de Ligue 1.  Le déplacement des Brestois avait l’allure d’un chemin de croix, en raisons de fortes turbulences sportives et extra-sportives.

Un sentiment confirmé par Bastia, qui asseyait sa domination au fil de la première période face à des Finistériens très repliés sur leur but et se procurant un nombre d’occasions famélique.

Brest cadenassait, mais c’était sans compter sur Khazri, qui après avoir obtenu une faute à vingt mètres des buts bretons, ouvrait la marque sur une merveille de coup-franc brossé en bas du poteau droit de Hartock (41e), permettant aux Bastiais de mener d’un but d’avance à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Corses revenaient sur le même rythme face à des adversaires visiblement découragés, et ne tardaient pas à doubler la mise, quand sur un centre-tir de Rothen, Thauvin poussait le ballon dans les filets bretons (50e).

La presse en parle / Suite et source de l’article

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: