#Corse – Régis Pascal, Directeur de la Prison de Borgo, a demandé sa mutation

Selon les informations révélées ce vendredi par RCFM et confirmées par le ministère de la justice, le directeur de la maison d’arrêt de Borgo demande sa mutation.

Contesté par les personnels et les détenus depuis plusieurs semaines, Régis Pascal, directeur de la maison d’arrêt de Borgo en Haute Corse, aurait, selon la radio de service public France Bleu RCFM, demandé sa mutation.

France 3 Corse

Le directeur du centre pénitentiaire de Borgo, Régis Pascal, a demandé sa mutation comme l’ont révélé ce matin sur leur antenne nos confrères de RCFM. Mais selon nos propres informations (corsematin.com), qui confirment cette demande de mutation, celle-ci aurait été effectuée voilà plusieurs mois et donc avant les récentes prises de position (de surveillants pénitentiaires, d’avocats, de la LDH) contre la manière dont Régis Pascal gère la prison de Borgo.

Suite et source de l’article

L’Associu Sulidarità et la LDH étaient montés au créneau pour dénoncer l’ambiance délétère à la prison de Borgo, seul le Procureur Général de Bastia avait apporté un soutien sans faille au Directeur Régis Pascal tant décrié par l’ensemble des personnes qui vivent dans cette prison.

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis ! »

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: