Le benjamin de la droite bastiaise s’est lancé dans le marathon des municipales. Avec la volonté de faire bouger les choses – dans son camp comme dans le sens de l’alternance.
Vous annoncez votre candidature aux municipales de Bastia. N’est-ce pas un peu tôt ? Ou préférez-vous prendre les devants pour « occuper la place » ?
Avec ma candidature je souhaite faire la politique d’une façon différente. Ainsi, il faut de la clarté et de la transparence. J’ai, depuis très longtemps déjà cette passion immense pour Bastia, cette conviction de servir ma ville. Je n’ai jamais rien caché de mes intentions, mon choix étant fait il n’y avait aucune raison de le garder secret.
Souhaitant que les élections municipales constituent la renaissance de la droite bastiaise et au-delà de tous les Bastiais qui attendent depuis longtemps l’alternance, nous partons de loin, ce travail de reconquête nécessite un travail de longue haleine.
Ceux qui « occupent la place », sont en général statiques. Pour ma part, je montre chaque jour que je vais de l’avant, dans le respect des valeurs de ma famille et au regard de la situation de ma ville.
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis ! »