(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – La Fédération Départementale du Logement de Corse-du-Sud, aussi appelée la CNL 2A, tenait en fin de semaine dernière son Assemblée Générale à Ajaccio.
L’occasion de balayer un champ large autour des différentes problématiques liées au secteur. Exemple avec les difficultés de plus en plus croissantes rencontrées tant par les locataires que par les propriétaires. Les prix des loyers sont en effet de plus en plus durs à assumer pour la majorité des locataires, tandis que beaucoup de propriétaires ont des problèmes à recouvrer de leur côté le prix du loyer.
Des difficultés économiques qui font que les relations restent souvent compliquées entre les deux parties. La Fédération Départementale, soucieuse de défendre les droits de chacun, a par ailleurs décidé aujourd’hui de tendre davantage la main à de nouveaux membres potentiels, pour parvenir à une mobilisation générale et permettre l’accès au logement pour tous. Ecoutez David Frau, le président de la Fédération Départementale du Logement de Corse-du-Sud
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !