Un trou de 15,5 millions d’euros dans les caisses de l’Office des Transports de #Corse

Il manque 15,5 millions d’euros de recettes dans les caisses de l’Office des Transports de Corse (OTC) pour équilibrer ses comptes en 2013. C’est donc un budget en déséquilibre qui a été adopté lors du conseil d’administration, jeudi 21 mars à Ajaccio, en présence des représentants de l’Etat.

 « Le budget serait à l’équilibre si l’Etat nous octroyait une subvention de 15,5 millions d’euros » a déclaré Paul-Marie Bartoli, président de l’Office des Transports de Corse. Selon le président de l’OTC, l’Etat devrait 15,5 millions d’euros à l’organisme. « C’est lui qui nous a mis dans cette situation en gelant unilatéralement la dotation de continuité territoriale en 2008 ». Pour l’OTC, les services de l’Etat doivent réindexer le montant de la dotation de continuité territoriale durement impactée par le surcoût des combustibles, « un baril de pétrole qui a plus que doublé ces derniers temps » a ajouté Paul-Marie Bartoli.

Suite et source de l’article

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: