Corse – Charles Pieri interpellé hier matin à San Gavinu di Carbini

Charles Pieri, 61 ans, a été interpellé hier matin à San Gavinu di Carbini par la Police Judiciaire d’Ajaccio. L’interpellation s’est passée en douceur, au domicile d’une femme chez qui il était hébergé. Le leader nationaliste n’a pas opposé de résistance.

Charles Pieri était sorti de prison le 6 juillet 2009 après six années passées derrière les barreaux et une condamnation pour «extorsion de fonds», «abus de biens sociaux», le tout «en relation avec une entreprise terroriste». Pendant sa période de liberté conditionnelle qui courait encore quelques mois, il ne devait pas se rendre en Corse et devait justifier d’un travail.

A la fin du mois de Mars dernier le parquet de Paris confirmait que « depuis plusieurs semaines, monsieur Pieri ne répond plus aux obligations fixées dans le cadre de sa liberté conditionnelle et il ne répond plus également aux convocations du juge chargé de l’application des peines ». Une cavale qui a étonné la justice car il ne lui restait plus que quelques mois avant de recouvrer une liberté totale.

Source  : Alcudina.fr

 

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: