#corse – Porto-Vecchio : un restaurateur frappé et victime d’une tentative de racket

Il était neuf heures ce matin, le propriétaire du restaurant A Teghja venait d’arriver à son établissement, situé sur la route de Palombaggia, quand il a été agressé par deux individus cagoulés.

Les deux agresseurs, muni d’une arme de poing, ont exigé la somme de 50 000 euros. Face au refus du restaurateur, les deux individus l’ont roué de coups et aspergé de white spirit. Ses agresseurs l’ont abandonné inconscient dans le restaurant.

C’est seulement en fin de matinée que la victime a repris conscience et a pu prévenir un membre de sa famille.  Le restaurateur, âgé de 38 ans, a été transporté à la clinique de l’Ospedale. Son état de santé n’a pas permis aux enquêteurs de l’auditionné, ce qui devrait l’être demain dans la journée.

Le propriétaire du restaurant avait déjà été victime en 2009 d’une tentative d’homicide à Palombaggia. Des coups de feux avait été tiré sur son véhicule, il avait pu enfuire à pied.

Le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête pour tentative d’extorsion de Fond aggravée, l’affaire a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie d’Ajaccio.

suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: