Défait au match aller (5-1), le SC Bastia retrouve samedi l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Avec cinq retours, Frédéric Hantz disposera de quasiment toutes ses armes pour affronter l’OL dans une rencontre qui s’annonce capitale dans la course au maintien.
Bastia: cinq retours
Privé de huit joueurs majeurs lors de son déplacement à Bordeaux, le SC Bastiaenregistre le retour de cinq titulaires pour la venue de l’Olympique Lyonnais, samedi au stade de Furiani. Suspendus en Gironde, Marchal, Yatabaré et Thauvin réintègrent le groupe tout comme Sablé de retour de blessure.
Quant à Anthony Modeste, prêté par Bordeaux à Bastia et non qualifié pour jouer face aux Girondins, il récupèrera sa place à la pointe de l’attaque corse.
Seul absent de marque, Jérôme Rothen qui doit encore purger deux matches de suspension suite à son exclusion lors du derby face à l’AC Ajaccio. Autant dire que Frédéric Hantz disposera de quasiment toutes ses armes pour affronter l’OL dans une rencontre qui s’annonce capitale dans la course au maintien pour les Bastiais.
Les Bastiais sont 14e au classement avec 30 points, à seulement trois points des premiers reléguables. Une défaite samedi, mettrait le club corse en grande difficulté pour son objectif de maintien
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !