Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Nouvelle session pour l’Assemblée de Corse. Avant l’examen de différents rapports, ayant trait notamment à la desserte aérienne de Paris, à la cinémathèque de Corse ou à une nouvelle phase du PEI, conseillers exécutifs et territoriaux, se sont retrouvés hier matin (jeudi) pour les traditionnelles questions orales.
Ainsi, le football s’est invité à l’Assemblée de Corse. Après les derniers incidents qui ont eu lieu notamment lors du derby SCB – ACA, Jean-Baptiste Luccioni, pour Corse Social Démocrate a suggérer que les subventions allouées aux clubs sportifs, soient conditionnées par le calme dans les stades et autre. Paul Giacobbi n’a pas éludé la question, se disant choqué par les derniers incidents et notamment certaines paroles échangées. Pour autant, les présidents de club ne doivent pas être stigmatisés. Ces débordements sont le fait de petits groupes d’individus, mais reflètent aussi une déliquescence de la société. Il faut arrêter de se couvrir de honte a de plus martelé Paul Giacobbi? On écoute le président du conseil exécutif
Suite et source de l’article 2
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !