(Laetitia Pietri – Alta Frequenza) – Santé. Et encore des appels à la mobilisation pour la manifestation samedi matin à Ajaccio.
Pour Femu a Corsica, « il est inconcevable qu’après plus d’ un mois de conflit, l’Etat persiste dans sa volonté de crispation de la situation au lieu de proposer de véritables négociations ». Femu a Corsica indique également souhaiter que « l’ensemble des sensibilités de l’Assemblée Territoriale qui a soutenu la motion soit présent pour que l’Etat change sa position et qu’il négocie conformément aux intérêts du peuple corse. »
Autre appel celui de l’Associu Corsu di a Salute. « Les professionnels de santé qui exercent dans le secteur libéral savent à quel point le bon fonctionnement du service public de santé peut être important. Ils saluent le combat initié par le STC qui n’a rien de catégoriel et intéresse au premier chef tous les Corses », écrit notamment l’associu.
Enfin le parti communiste, qui précise que ses élus n’ont pas voté la loi Bachelot de casse de la santé publique, se joint également à ces appels.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :