(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Après une semaine agitée en coulisses, et la suspension à titre conservatoire de son stade par la commission de discipline de la LFP jeudi soir suite à la fin de match houleuse vendredi dernier à l’occasion de la réception de Monaco, le terrain reprend ses droits du côté du Gazélec d’Ajaccio qui se déplace cet après-midi (samedi) à Nantes.
Les ajacciens, qui n’ont plus huit mais dix points de retard sur le premier non relégable après les matchs disputés hier soir par leurs concurrents directs, occupant même désormais la place de lanterne rouge, tenteront de ramener un résultat positif des Pays de la Loire pour espérer encore se maintenir en Ligue 2. La tâche sera cependant des plus ardues face à des locaux deuxièmes du championnat, tenant plus que jamais la corde pour retrouver l’élite, quittée il y a quatre ans maintenant. Du côté du groupe ajaccien, Mickaël Colloredo est toujours blessé, tandis que Bocognano et Dufau sont suspendus. Coup d’envoi de cette rencontre à 14 heures.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :