Les sanctions sont tombées. Mais ce n’est peut être pas fini. Il était un peu plus de 1h30 ce vendredi lorsque la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu ses décisions publiques. On verra à leur lecture qu’il y en a eu pour tout le monde.
Pour le Sporting et l’ACA dont le dossier des incidents de fin de match a été en instruction. Pour les joueurs du SCB et de l’ACA qui en sont venus aux mains. Pour Olliech dont l’attitude de fin de match a mis le feu aux poudres sur le terrain. Pour Angoula et pour tous ceux qui pensaient être passés à travers les mailles des filets des caméras.
Et puis il y le GFCA dont le stade de Mezzavia est suspendu à titre conservatoire après GFCA-Monaco de vendredi dernier et dont les dirigeants Olivier Miniconi, pour le match à Lens, et Fanfan Tagliaglioli et Toussaint Luciani, après Monaco ont été suspendus jusqu’à décision défintive.
Corse Net Infos
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :