(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Le 50e Salon de l’Agriculture de Paris s’est clôturé ce week-end, porte de Versailles. Et une nouvelle fois les produits de la Corse, exposés sur un stand de plus de 500 m2, ont conquis un public de plus en plus nombreux.
Une énorme machine qu’est ce salon, et qui, de par la multitude de produits exposés de différents types peu paraître démesurée par rapport à la production insulaire. Aujourd’hui, une vraie crise touche l’industrie agro-alimentaire mondiale, et le consommateur se pose de plus en plus de questions quant à ce qu’il est susceptible de trouver dans son assiette. Avec la toute petite production qu’a la Corse dans ce secteur, quelle peut-être la place de notre île au sein de cette grande machine, et valait-il le coup de se retrouver à ce Salon ? Eléments de réponse avec Nadine Nivaggioni, conseillère territoriale Femu a Corsica.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :