La répression renoue avec deux concepts que l’on pensait éculés ; les interpellations sous les caméras de télévision et les interpellations le mercredi matin.
En effet ce matin la police politique ‘Sdat » accompagnés par les forces d’occupations locales ‘CRS’ ont procédé à la perquisition du SAX CAFE appartenant à Félix Benedetti, militant du Rinnovu Naziunali.
Suite à cette perquisition, la police a interpellé et mis en garde à vue Félix Benedetti et sa compagne dans les locaux du Commissariat de Bastia. Le Rinnovu Naziunali et Ghjuventù Indipendentista ont d’or et deja appelé à un rassemblement à 18h devant ce même commissariat.
Il a été interpellé par des policiers de la police judiciaire et de la brigade de recherche et d’intervention agissant dans le cadre d’une commission rogatoire d’un magistrat anti-terroriste sur une série d’attentats contre des supermarchés en Corse en septembre 2012.
Rinnovu Naziunali : Ce matin, nouvelle vague répressive. Arrestation de nationalistes dont Félix Benedetti et sa compagne dans le cadre d’une commission rogatoire de la SDAT. Le Rinnovu appelle à un rassemblement de soutien ce soir, mercredi 6 mars à 18 heures devant le commissariat de Bastia. Viniti numarosi! Resistenza!
Ghjuventu Indipendentista : Arrestazione sta mane d’un militante di u muvimentu naziunale. A Ghjuventú Indipendentista chjama à participà à l’addunita prevista sta sera à 6ore davant’à u « commissariat » di Bastia. A nostra cuscenza ghjè RESISTENZA !!! Lotta ghjuventù l’avvene sì tù !!!
A Cunsulta di a Ghjuventù Corsa (CGC) et A Ghjuventù Paolina appellent à se rassembler ce soir.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :