(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le GFC Ajaccio a concédé sa septième défaite consécutive en Ligue 2 ce vendredi soir à Mezavia face au leader, l’AS Monaco, 1-0. L’unique but de la rencontre est intervenu à la 20e minute suite à un coup-franc direct de Tzavellas à une vingtaine de mètres des cages de M’Bohli.
Les ajacciens n’ont cependant pas démérité contre des monégasques supérieurs techniquement mais pas imbattables, et ce malgré l’expulsion à la 42e minute de Bocognano, après avoir reçu un second carton jaune. Les hommes de Thierry Laurey auraient même pu égaliser sur penalty en début de seconde période, mais c’était sans compter sur le portier de l’ASM, Subasic, qui a stoppé le tir trop timide de Saadi. Au classement, le GFCA reste 19e avec 20 points, mais compte désormais 8 unités de retard sur le premier non-relégable, soit deux de plus à l’issue de cette 27e journée. Les chances de maintien du Gazélec s’amenuisent un peu plus à onze matchs de la fin du championnat. Ecoutez l’entraîneur du GFC Ajaccio, Thierry Laurey.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :