Les spéculations vont bon train dans les conversations, au lendemain des tirs qui ont blessé Patrick Gallicchio dans son hameau de Burgo, commune de Fozzano…
Commentaires dans lesquels la thèse d’un accident de chasse ne fait, loin de là, pas l’unanimité pour les enquêteurs populaires.
Ceux de la section de recherche de la gendarmerie d’Ajaccio, eux, préfèrent observer toujours la plus stricte discrétion. Difficile d’en savoir davantage donc sur le déroulement exact et la nature des faits qui ont eu lieu ce mercredi peu avant midi.
D’autant que l’état de santé de la victime n’aurait, pour l’heure, pas permis son audition, sur les lieux de son hospitalisation à Ajaccio.
Une certitude donc, cet homme de 48 ans, inconnu des services de police en Corse comme à Toulon dans le Var dont il est originaire, a été touché à la tête et aux épaules par des décharges de chevrotine. Des tirs survenus alors qu’il remontait en 4X4 vers sa propriété, après avoir récupéré du bois.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :