Peu avant midi ce mercredi, Patrick Gallicchio a été touché par plusieurs tirs de chevrotine alors qu’il remontait vers son gîte-hôtel U Fracintu au hameau de Burgo sur la commune de Fozzano. Son pronostic vital ne serait pas engagé. L’enquête a été confiée à la section de recherches des gendarmerie de Sartène et d’Ajaccio.
A Fozzano en Corse du sud une homme a été touché par plusieurs tirs de chevrotine ce mercredi. Il a été transporté par hélicoptère à l’hôpital d’Ajaccio.
Un ouvrier agricole, abattu à son domicile d’Abazzia (Haute-Corse), dimanche 24 février.
Après le meurtre d’un jardiner tunisien tué à l’arme blanche à Porticcio le 28 janvier 2013 et l’assassinat de Dominique Laorenzi, un gérant d’établisement de nuit, le 12 février à Ajaccio, cet homicide est le troisième depuis le début de l’année en Corse.
Deux tentatives d’assassinats ont été également enregistrées depuis le début de l’année: l’une, le 25 janvier à Ponte-Leccia (Haute-Corse) sur Jean Gandolfi, parent d’une victime d’un triple assassinat en septembre 2012, et l’autre, le 21 février dans le Fium’orbu (Haute-Corse) sur Christophe Pieri, un ancien militant nationaliste.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :