Johan Cavalli vient de déposer plainte contre X. Le joueur de l’ACA a été victime de petits malins qui ont créé un profil Facebook à son nom. L’usurpation d’identité aurait pu être juste une macagnad’assez mauvais goût.
Sur ce faux profil Johan Cavalli aurait eu comme formation « les Bars » et n’aimerait qu’une seule page : celle du SCB. Il faut dire que sur les 90 « amis » de cette page une immense majorité fréquente les lycées Giocante ou Jeanne d’Arc…
Toutes les apparences d’une plaisanterie de potaches donc. Qui a pris hier des proportions assez nauséabondes.
Insultes
Dans son dernier post, le faux Johan Cavalli incitait les supporters ajacciens à ne pas venir voir les entraînements. Passe encore même si on est dans la stupidité. Il annonçait que l’équipe des « rouge et blanc » monterait à Bastia avec une mentalité de « guerriers » pour arracher la victoire du derby du week-end prochain. Ce qui est le moins que l’on puisse demander à une équipe de footballeurs professionnels. Mais surtout, il concluait par des insultes racistes.
Immédiatement, des internautes s’émeuvent. Johan Cavalli qui n’a pas lui-même de compte Facebook (son profil est géré de manière officielle par le club) décide donc de déposer plainte très rapidement.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :