(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Après la démission de son entraîneur Jean-Michel Cavalli samedi suite à la défaite subie la veille face à Nîmes, le Gazélec d’Ajaccio n’a pas traîné pour lui trouver un successeur.
En effet Thierry Laurey, 49 ans, arrivé hier en fin d’après-midi (mardi) dans la cité Impériale, s’est engagé jusqu’en juin 2014 en faveur du GFCA. Il a été présenté à la presse ce matin. Thierry Laurey a débuté sa carrière de technicien en 2007 en National à Sète, avant de connaître la Ligue 2 avec Amiens l’année suivante. Ce dernier était libre de tout contrat depuis le 5 novembre dernier, et son départ d’Arles-Avignon, club qu’il entraînait depuis 2011. Il aura la lourde tâche de déjouer tous les pronostics en maintenant les diables rouges en Ligue 2. Il s’agit du troisième entraîneur de la saison pour le GFCA, après Dominique Veilex et Jean-Michel Cavalli. Ecoutez Thierry Laurey.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :