(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Le retour à Furiani devant 14 500 spectateurs aura finalement fait pschitt pour le Sporting Club de Bastia, battu par l’OGC Nice sur le score de 1-0.
Et globalement, les bastiais ont mené un match ronronnant, qui s’il a été suffisant pour avoir une légère domination en première période face à des niçois bien organisés et combatifs, ne pouvait pas être annonciateur de bonnes nouvelles.
Ce faux rythme s’est perpétué au retour des vestiaires, alors que les niçois ont haussé leur niveau de jeu, profitant des nombreuses approximations et du manque de tonus côté bastiais pour se procurer de très dangereuses contre-attaques.
Et c’est sur l’une d’entre elles que Maupay, bien servi par Abriel, ouvrait le score à la 60ème minute, un but tout de même entaché d’une position de hors-jeu. Et après cette ouverture du score, le Sporting a définitivement coincé, ne trouvant pas les clefs nécessaires à l’égalisation. Après ce match, les bastiais sont quatorzièmes avec trois points d’avance sur la zone rouge. Ecoutez l’entraîneur bastiais, Frédéric Hantz.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :