(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Jean-Michel Cavalli n’est plus l’entraîneur du Gazélec d’Ajaccio, l’information a été communiquée de manière officielle par les dirigeants du club via une conférence de presse ce dimanche après-midi.
Le technicien a été démis de ses fonctions par ces derniers, n’ayant pas réussi à atteindre l’objectif fixé en début de semaine dernière, à savoir prendre quatre points sur six en deux matchs, après la défaite concédée vendredi à Mezavia contre Nîmes. Une décision prise samedi après-midi à la suite d’une rencontre entre les deux parties. Les dirigeants gaziers ont souhaité tirer les choses au clair, après l’imbroglio de vendredi soir.
Pour rappel, Jean-Michel Cavalli avait proposé sa démission, ce qui a été confirmé à la presse locale par son adjoint Christian Versini après le match face à Nîmes, avant de tenir un tout autre discours quelques heures plus tard chez nos confrères de RMC. Le reste du staff, avec Christian Versini à sa tête, assurera l’intérim jusqu’à la nomination possible d’un nouvel entraîneur dans les tous prochains jours. À treize journées de la fin du championnat de Ligue 2, le GFCA accuse un retard de six unités sur le premier non-relégable. Ecoutez le président délégué du GFC Ajaccio, Olivier Miniconi.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :