La population sartenaise a répondu massivement, vendredi soir, à l’appel solidaire pour soutenir les « sinistrés » de l’incendie de décembre dernier. Une soirée orchestrée par Jean-Paul Poletti qui avait réuni autour de lui des anciens de Canta u populu corsu et des groupes locaux comme Svegliu d’Isula et Ucchjata.
Un grand concert au cours duquel les chœurs qui ont réchauffé les cœurs en une église Saint-Damien à la température glaciale… Avec une belle mobilisation populaire, de nombreux spectateurs n’hésitant pas par ailleurs à payer plus que le tarif indiqué pour manifester leur soutien à ceux qui ont été touchés par les actes malveillants d’imbéciles qui « font des âneries ». Une satisfaction pour Jean-paul Poletti qui au travers de cette veillée solidaire souhaitait également que la Corse, la vraie Corse, témoigne de ses valeurs. cette Corse d’entraide et d’honneur qui veut rester vivante.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :