A compter du 31 Mars prochain, la compagnie Air Corsica assurera les liaisons entre l’aéroport de Figari et Paris-Orly dans le cadre des obligations de service public, en remplacement d’Air France.
Un Airbus A320 de 180 places sera stationné sur le tarmac de l’aéroport de l’extrême sud et sera dédié exclusivement à cette liaison.
« Il y aura des liaisons supplémentaires, les horaires seront mieux adaptées et l’offre de places par vols va augmenter » a précisé Jean-Baptiste Martini, directeur commercial d’Air Corsica. Fini, les départs à la mi-journée pour des retours le lendemain voir le sur-lendemain comme cela était parfois le cas dans la semaine.
Dorénavant, le premier vol partira à 7h10 le matin, puis un autre à 12h10, en direction de Paris. Les retours de la capitale sont fixés à 14h40 et 19h35. Pour la population de l’extrême sud, les horaires sont plus pratiques et permettent d’ effectuer un aller-retour dans la journée.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :