Vingt quatre heures après l’explosion à la résidence Dolce Vita, route de Palombaggia, les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie sont revenus sur place inspectés les lieux et les gravas.
Au terme de leurs investigations, ils n’ont trouvé aucune substance explosive ou incendiaire pouvant privilégier la piste criminelle. Par mesure de précaution des éléments ont tout de même été envoyés à l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale (IRCGN), qui les expertiserons. Les résultats pourraient intervenir dès demain, en attendant le parquet anti-terroriste est toujours chargé de l’enquête.
L’autre piste, une explosion accidentelle a également été explorée par des agents de gaz de France. Au terme de leurs recherches, ils n’ont relevé aucune anomalie. La cuve de gaz enterré est intacte, aucun dysfonctionnement n’a été constaté, donc rien ne permet d’expliquer cette explosion.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :