Valls interdit tout déplacement de supporters niçois en #Corse

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a interdit, par un arrêté publié mercredi au Journal officiel, tout déplacement « individuel ou collectif » de supporters niçois vendredi en Corse à l’occasion du match de Ligue 1 opposant Bastia et Nice.

corseSCBNiceOGCnizzamerdaCorsicaUn arrêté de la préfecture de Haute-Corse avait déjà interdit lundi aux Niçois l’accès du stade Armand-Cesari de Furiani en raison du « risque de troubles graves à l’ordre public » à l’occasion de cette rencontre comptant pour la 25e journée de L1.

Interdit du 15 février à 9h00 au 16 février minuit

Dans son arrêté, le ministre de l’Intérieur précise que « le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club OGC Nice » est interdit du 15 février à 9h00 au 16 février à minuit entre le département des Alpes-Maritimes, les ports de Marseille et Toulon, les aéroports de Marignane et Hyères d’une part, et la Corse d’autre part.

Suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: