Outre l’annonce du retour à Armand Cesari, les dirigeants ont fait un point sur les chantiers en cours du stade Armand Cesari. Joseph Franceschini a même annoncé la construction d’un tout nouveau centre d’entrainement en lieu et place de l’actuel, et donc le bâtiment sera d’une superficie de 800m2.
Le point sur les travaux « Durant cette période d’inactivée sportive, la Communauté d’Agglomération de Bastia et le Club ont débuté des travaux d’envergure dans les vestiaires afin de mettre notre stade au niveau 1. Ces travaux sont en cours et nous remercions la CAB pour les avoir entrepris. Les entreprises réalisent actuellement les travaux des vestiaires arbitres, délégués, salle anti-dopage et infirmerie. A la fin du championnat, nous réaliserons l’ensemble des vestiaires locaux et visiteurs en leur totalité. La pelouse a été refaite une troisième fois.
Elle a l’air en bon état. Nous ne sommes pas techniciens mais nous verrons à l’usage et nous espérons que ça se passera bien. Une bâche a été installée et en cas de fortes intempéries, elle sera installée. Il faut préciser que la LFP tend a annexer les droits TV sur la licence club. »
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :