#corse – les gendarmes privilégient la piste de l’accident après l’explosion de ce groupe de 4 villas.

C’est une information RMC, les gendarmes privilégient la piste de l’accident après l’explosion de ce groupe de 4 villas. 

flash information corse corsicaDeux personnes dont un enfant de neuf ans ont été blessées dans des explosions à Porto-Vecchio. L’adulte qui a été blessé, un ouvrier, a été sévèrement brûlé.L’enfant de neuf ans quant à lui n’a été que légèrement blessé par la projection d’éclats de verre et a été pris en charge par les pompiers. Les villas touchées se trouvent dans un quartier résidentiel, sur la route de Palombaggia. C’est une information RMC, les gendarmes privilégient la piste de l’accident après l’explosion de ce groupe de 4 villas. En effet, arrivés sur place les démineurs n’auraient trouvé aucune trace d’explosifs. Par ailleurs, sur les 4 villas qui sont alimentées au gaz, deux d’entre elles ont été complètement éventrées par l’explosion et une troisième sévèrement touchée.

corse matin le confirme : Du côté des autorités, on ne se prononce pas sur l’origine du sinistre. En fin de matinée, les démineurs avaient certes sécurisé la zone mais n’avaient rien trouvé de probant. L’heure de l’explosion, et la situation géographique, de la résidence, pourrait exclure l’attentat.

Alta Frequenza aussi  : (Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – L’explosion de Porto-Vecchio pourrait être un accident. Des expertises sont actuellement en cours…

Suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: