(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Les dirigeants du Sporting ont fait le point sur plusieurs dossiers lors d’une conférence de presse. Tout d’abord, en termes de sanctions, le club a totalement purgé celles que la LFP lui avait attribuées suite aux derniers matches s’étant déroulés à Furiani, même si des sursis planent toujours au dessus de la tête du club.
Le président du Sporting, Pierre-Marie Geronimi, suspendu de toutes fonctions officielles jusqu’en fin de saison, est quant à lui l’objet d’une plainte en diffamation par la LFP suite à des propos ayant visé la commission de discipline et son président, Pascal Garibian. Cette communication fut l’occasion de présenter officiellement le nouveau directeur de l’organisation et de la sécurité du club, Anthony Agostini.
Ce doctorant en droit, bien connu de la grande famille du Sporting, a choisi de quitter son poste d’attaché parlementaire du député de Haute-Corse Sauveur Gandolfi-Scheit afin d’assurer cette fonction ainsi que plus largement un secrétariat général.
Et une chose est claire suite aux incidents qui ont privé le Sporting de son stade, si la priorité sera toujours le dialogue, celui qui mettra en danger le club par un comportement jugé inadéquat par la LFP devra en assumer les conséquences, alors que le Sporting a déjà pris des mesures comme une meilleure formation pour les stadiers. On écoute Anthony Agostini.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :