Si le Sporting voulait se mettre la pression, il n’aurait pu mieux faire. La sortie de Frédéric Hantz sur la gestion du mercato avait éclipsé l’intérêt de cette 23e journée. Un match entre le premier non relégable et un promu, à cette époque de l’année cela vaudrait presque six points.
Dimanche les Bleus avaient affiché un état d’esprit volontaire, mais une nouvelle fois, le manque d’efficacité aura été cruel. Plus qu’un point de pris c’est avant tout deux points qui se sont envolés…
Trente-deux secondes, voilà le temps qu’il aura fallu au Sporting pour entrer dans son match. Une demie minute pour que Claudio Beauvue, vole le ballon à Angoula et frappe au but des dix-huit mètres. Mais Laquait, vigilant, a repoussé,du poing.
La nouvelle recrue Beauvue intenable en ce début de match qui,deux minutes plus tard, adresse un centre parfait pour Thauvin. Mais le jeune bastiais, piégé par un rebond capricieux, voit le cuir passer sous son pied. Une domination bastiaise écrasante lors du premier quart d’heure. Avec un jeu axé sur les couloirs, les joueurs de Frédéric Hantz se projettent très rapidement sur la cage savoyarde.
Un côté gauche très performant à l’image du match à Reims. A la 20e minute, Jerome Rothen profite d’un numéro de Palmieri pour adresser un caviar à Modeste. L’avant-centre se jette au premier poteau mais sa reprise passe au dessus de la transversale. Nouvelle occasion gâchée.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :