(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Le Sporting Club de Bastia n’a pu décrocher un meilleur résultat qu’un match nul face à Evian Thonon-Gaillard, sur le score de 0-0. Pourtant très actifs dans la première demi-heure, les bastiais ont tantôt fait preuve de maladresse, tantôt de malchance face aux buts savoyards. Tout en gardant la domination, le Sporting s’est fait quelques frayeurs avant la fin de la première période.
Au retour des vestiaires, le match s’est fortement équilibré, les savoyards gagnant en solidité alors que Bastia perdait en mordant. Peu après l’heure de jeu, les bastiais ont subi un véritable coup dur avec la sortie de Modeste sur blessure.
Bien trop timoré par la suite, le Sporting n’a pas su ouvrir le score pour un résultat décevant au vu des possibilités affichées par le collectif bastiais. Des regrets qui seront d’autant plus exacerbés que le Sporting est l’une des rares équipes de sa partie de classement à avoir pris un point.
Toujours treizièmes, les bastiais compteront au minimum quatre points d’avance sur la zone rouge au sortir de cette 23ème journée.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :