(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce soir (samedi) à 20 heures, le Sporting Club de Bastia accueillera Evian Thonon-Gaillard au Stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1.
Un match encore extrêmement loin de Furiani pour le Sporting, le dernier d’une série de trois matches de suspension de terrain. L’équipe savoyarde arrive sur une série de deux nuls de rang en championnat de France, après avoir enchaîné trois défaites avant cela.
Flirtant avec la zone rouge à la dix-septième place du championnat, les rhonalpins se déplaceront affaiblis pour affronter le Sporting, cinq joueurs dont certains très importants étant à la Coupe d’Afrique des Nations ou n’étant pas revenus à temps. Côté Sporting, la situation est un peu contraire car pour la première fois depuis très longtemps, Frédéric Hantz pourra compter sur un groupe de dix-sept joueurs tous professionnels.
Ainsi, Keita et Llambrich sortent du groupe pour laisser place à Yatabaré et Khazri, de retour de la CAN, alors que Claudio Beauvue fait sa première apparition dans le groupe bastiais après son arrivée, Jacques Faty n’étant pas encore qualifié quant à lui. On écoute Frédéric Hantz pour qui ce match n’a pas été préparé dans des conditions optimales.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :