À 45 ans, l’ancienne présidente de la commission tourisme est, depuis le 21 janvier dernier, aux commandes de la CCI2A. Elue à l’unanimité, elle aura la lourde charge de succéder à Jacques Nacer.
Mais cette femme de terrain, de surcroît chef d’entreprise, a choisi de relever ce challenge. Elle nous en explique les enjeux avec un leitmotiv : poursuivre le travail accompli par le regretté président.
Vous étiez seule candidate pour succéder à la présidence de Jacques Nacer à la tête de la CCI2A. Pourquoi avez-vous choisi de relever ce défi ?
Un consensus s’est dégagé entre tous les élus, bien qu’il n’y ait pas eu de véritable discussion entre nous. On s’est mis d’accord au départ. C’est un choix qui s’est rapidement dessiné. Un choix logique. Celui de poursuivre, en premier lieu, les engagements qu’avait pris Jacques Nacer envers les commerçants et les différentes institutions. C’est aussi le choix de continuer tout ce qu’il avait entrepris au sein de la CCI. Et, d’un point de vue personnel, la promesse que j’avais faite à sa famille de reprendre ce flambeau.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :