(Julien Pernici – Alta Frequenza) – La dernière journée du mercato d’hiver aura été très riche du côté du Sporting Club de Bastia. Après l’officialisation de l’arrivée du défenseur central sénégalais Jacques Faty, deux joueurs ont rejoint le Sporting dans les dernières minutes du mercato.
Le premier est Samuel Inkoom, prêté jusqu’à la fin de la saison au SCB. Âgé de 23 ans, ce défenseur latéral droit qui compte 39 sélections avec le Ghana a rejoint en 2009 le FC Bâle, en Suisse, où il a disputé 81 matches en deux saisons, dont vingt matches en Ligue des Champions et en Europa League. En janvier 2011, celui-ci a été transféré au Dniepro de Dniepropetrovsk en Ukraine où il a connu un peu moins de réussite. Un joueur que le Sporting espère donc relancer.
Le second est Florentin Matei, un jeune milieu offensif roumain âgé de 19 ans à l’essai depuis plusieurs mois avec le Sporting, et qui a signé pour 18 mois. Celui-ci, international en moins de 20 ans avec la Roumanie, était libre depuis son départ de Cesena, en Italie, l’été dernier. Enfin, deux départs ont été enregistrés avec les résiliations des contrats de François Marque et Salim Moizini.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :