Tentative d’assassinat à Ponte Leccia #Corse

Cet après midi vers 15 heures, un tireur en moto a fait feu à plusieurs reprises sur le véhicule où se trouvait Jean Gandolfi avec son épouse et son petit-fils. Il n’y a pas eu de blessé. Jean Gandolfi rejoignait son domicile à Ponte Leccia en Haute Corse à bord de son véhicule tout terrain avec son épouse et son petit-fils.

alcudinaTitreDevant son domicile, un individu à bord d’une moto a fait feu à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. Une trentaine de douilles ont été relevé sur place par les enquêteurs. Seul la femme a été légèrement blessée par des débris de verres. Jean Gandolfi est le père de Jean Gandolfi, 24 ans, qui a été assassiné avec Jean-Pierre Colombani et Sébastien Mattei lors d’un guet-apens dans la Scala di Santa Regina le 11 septembre 2012 dans le Niolu.

Ce triple assassinat était considéré par les observateurs comme la riposte à l’exécution de Maurice Costa perpétré le 07 Août 2012 à Ponte Leccia. La police judiciaire en charge l’enquête A Ponte Leccia, les gendarmes ont procédé aux premières constations. Le dossier est désormais confié a la Direction régionale de la police judiciaire. C’est également la PJ qui est en charge de l ‘enquête sur le triple assassinat survenu dans la Scala di Santa Regina.

Suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: