#Corse {STC} : « NON à une pseudo-réforme des rythmes scolaires »

Le STC Educazione appelle l’ensemble des enseignants à se mobiliser pour refuser cette réforme des rythmes scolaires mal ficelée, qui ne permet en aucune façon une amélioration significative du rythme de l’enfant.

logo stcElle se résume par l’adjonction d’un mercredi matin compensé par une garderie low cost tout à fait improvisée par chaque collectivité locale en milieu ou en fin de journée. Avec quels moyens?

UNE PRISE EN CHARGE DU TEMPS PERI-EDUCATIF À 50 EUROS PAR ENFANT POUR UNE ANNEE !!

L’objectif du STC Education est de refuser que les écoles rentrent dans cette réforme en 2013 afin de la rejeter en bloc définitivement.

C’est le même appel que nous lançons à tous les maires de Corse qui auront à se prononcer prochainement. Nous avons d’autres ambitions pour notre école et pour l’avenir des enfants que ce replâtrage de fortune sans aucun moyen d’accompagnement.

Le STC Education appelle à une mobilisation forte des enseignants pour rejeter cette réforme frappée du sceau de la précipitation, du bricolage et de la médiocrité.

Le mercredi 23 janvier rassemblement devant le Rectorat à 10 heures.

Le jeudi 24 janvier nous appelons à un débrayage dans toutes les écoles.

Un seul mot d’ordre : NON à une pseudo-réforme des rythmes scolaires STC EDUCAZIONE

 Suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: