Idéalement situé entre mer et montagne, bâti sur un ancien verger au cœur du village de Bastelica, l’hôtel Artemisia propose un hébergement design et contemporain parfaitement intégré dans un cadre naturel exceptionnel. Dans cet univers à la fois authentique et décalé, vous pourrez profiter à loisir d’un bassin de baignade avec vue sur les montagnes, d’une bibliothèque simple et intimiste, et d’une offre de restauration respectant les saveurs de la région.
Chaque chambre cosy offre une vue panoramique et possède une lumineuse salle de bains privative, une télévision à écran plat et un accès Internet gratuit. Le petit déjeuner, essentiellement composé de produits faits maison, se savoure en toute quiétude sur la terrasse face aux montagnes ou dans le confortable salon de thé de l’établissement, qui propose un large éventail de boissons chaudes et froides.
L’Hôtel Artemisia au pied des montagnes corses, à 35 minutes des plages de sable fin du golfe d’Ajaccio, à 15 minutes seulement de la station de ski du Val d’Ese et au départ de fabuleuses randonnées, est le compromis idéal pour toutes vos envies et tous types de loisirs.
RESTAURATION
Petit déjeuner
Le petit déjeuner, essentiellement composé de produits faits maison, se savoure en toute quiétude installé face aux montagnes. Un petit déjeuner riche et équilibré vous apportera toute l’énergie essentielle pour un bon départ dès le matin. Tous les jours de 8h00 à 10h00.
Restaurant
Nous vous offrirons, selon le marché et les saisons, une cuisine simple et de qualité qui respecte les goûts, les saveurs et les produits de la région.
Salon de thé
Dans le salon, devant les montagnes, installé confortablement dans un canapé ou alors en terrasse au bord de notre bassin de baignade vous pourrez découvrir notre carte des boissons. A l’heure du thé nous vous suggérerons une sélection de thés, cafés et chocolats que vous pourrez déguster accompagnés de nos pâtisseries maison.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :