Le directeur de la maison de retraite de Chaville, dans les Hauts-de-Seine, qui avait renvoyé une femme de 94 ans pour 40.000 euros de loyers impayés, a été suspendu de ses fonctions le temps de l’enquête, a annoncé la direction du groupe ce vendredi. Il y a eu « négligence grave » selon l’Agence régionale de santé.
« Le directeur de l’établissement a été suspendu de ses fonctions, le temps de terminer l’enquête interne et d’établir les responsabilités suite au retour de la résidente de 94 ans au domicile d’un de ses fils à Châteaudun en fin de semaine dernière », déclarent dans un communiqué Richard Claverie et Laurent Boughaba, cofondateurs et coprésidents des Villa Beausoleil.
La maison de retraite a fait preuve de « négligence grave » vis-à-vis de sa résidente, selon le pré-rapport de l’Agence régionale de santé (ARS). Au moment de l’entrée de la vieille dame dans la maison de retraite, celle-ci a commis l’erreur de ne pas lui faire signer son contrat de séjour, et au moment de sa sortie, elle n’a pas respecté les procédures prévues par la loi.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :