(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Même si les dirigeants du Sporting Club de Bastia affichaient une certaine confiance quant au passage du club devant la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion, certains ne pouvaient s’empêcher d’attendre avec une forme d’appréhension la décision du gendarme financier du football français.
Et le Sporting n’aura pas à vivre une nouvelle épreuve car les éléments présentés par le club aujourd’hui ont été de nature à convaincre la DNCG que le Sporting est dans les clous. Autrement dit, le Sporting pourra recruter comme bon lui semble, avec toutefois une limite de 600 000 euros d’indemnité de transfert, soit le double de ce qui avait été accordé cet été par la DNCG.
De fait, le contrat du gardien Mickaël Landreau a été homologué directement, alors qu’en termes de mouvements, au moins un joueur pourrait arriver très rapidement, puisque le club a noué des contacts parfois avancés avec plusieurs joueurs, principalement pour la défense centrale, le côté droit de la défense, et l’attaque, quatre recrues ayant été réclamées par l’entraîneur bastiais Frédéric Hantz.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :