(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – La magie de la Coupe de France a opéré sur de nombreux terrains ce week-end, et notamment du côté du stade François Coty à Ajaccio, pour un derby bastiais délocalisé entre le CAB et le SCB.
En effet, ce sont les hommes de Stéphane Rossi, pensionnaires de National, qui ont fait tomber en 32èmes de finale leurs homologues du Sporting, club de Ligue 1, sur le score de deux buts à zéro. L’escadron noir qui a ouvert la marque à la 37e par l’intermédiaire de N’Diaye, avant de doubler la mise cinq minutes plus tard grâce à Grimaldi.
Les joueurs de Frédéric Hantz, totalement passés au travers de leur première mi-temps, ont tenté de se reprendre durant le second acte, mais en vain, face à une équipe cabiste avec bien plus d’envie et de mordant. La hiérarchie aura donc été bousculée ce dimanche lors de ce derby insolite. Côté Sporting, la déception était de mise au coup de sifflet final après cette disqualification d’entrée.
Le SCB qui a perdu à l’occasion de cette rencontre son capitaine Yannick Cahuzac, victime d’une luxation de l’épaule, et dont l’indisponibilité pourrait être assez longue.
Ecoutez l’entraîneur du SC Bastia, Frédéric Hantz.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :