Déroute pour le SC Bastia à Montpellier #Corse via @alta_frequenza

 (Julien Pernici – Alta Frequenza) – Le Sporting Club de Bastia a craqué, physiquement et mentalement, sur le terrain de Montpellier, avec une défaite par un score lourd de 4-0. Après un début de match où Montpellier dominait légèrement, Estrada crucifiait Bonnefoi à la quatorzième minute avec une reprise de volée totalement imparable.

scb-chateauroux-ligue1_22Suite à ce but, les bastiais ont commencé tout doucement à lâcher prise. Et alors qu’au retour des vestiaires, le Sporting semblait un peu plus en jambes, Utaka mystifiait une défense bastiaise en perdition totale pour servir Herrera qui transformait cette occasion à la 48ème. Elan coupé, espoirs envolés, ceci s’ajoutant aux sanctions d’une LFP impitoyable qui ont de façon évidente entamé très fortement le moral des troupes, le Sporting posait les armes à terre.

Incapables d’aller de l’avant dans ce match, ceux-ci allaient définitivement sombrer avec un troisième but marqué assez facilement par Belhanda à la 59e, Mounier portant la dernière estocade à la 75ème. La note aurait pu être nettement plus salée sans les exploits du portier bastiais Landry Bonnefoi. Plus que la situation au classement, à savoir une seizième place mais avec une avance stable de trois points sur le premier relégable, c’est l’état moral des troupes qui inquiète très fortement avant la réception de Nancy qui se fera probablement sur le continent samedi prochain.

On écoute Julien Sablé au micro de BeIn Sport.

Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: