« La mission première de la LFP est d’organiser les compétitions dans les meilleures conditions de sécurité pour l’ensemble des spectateurs et des acteurs.
Face à l’accumulation des incidents graves qui se sont succédé cette saison dans le stade de Bastia, dont les conséquences auraient pu être tragiques, et que la Ligue de Football Professionnel ne saurait assumer plus longtemps sans mettre en cause de manière irréfléchie sa responsabilité, le Président de la LFP approuve totalement la décision courageuse et justifiée prise par la Commission de discipline. Frédéric Thiriez assure de son plein soutien le Président de cette Commission, Pascal Garibian, et ses membres face aux attaques insensées dont ils sont l’objet. »
Là au moins les choses sont claires et quand les dirigeants déclarent « on veut la peau du sporting » tout le monde a compris que celui qui veut la peau du sporting en particulier et des Corses en général, c’est celui là même qui depuis son époque Broussard dans les années 80, se veut le pourfendeur du club turchinu, Frédéric Thiriez.
[Billet d’Humeur] Les tribulations d’un supporter corse en #Corse.
AnTò Francè
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :