Pour la quatrième journée du procès pour extorsion de fonds qui se tient devant la XIVe chambre correctionnelle de Paris, ce sont les hommes en fuite qui avaient la vedette. Dans les parties de poker, il y a les bluffeurs qui font monter les enchères, ceux qui tombent dans le panneau et les joueurs qui ont les reins solides avec une bonne main.
Jean-Luc Germani, Stéphane Luciani et Frédéric Federici, ont, quant à eux, passé leur tour. Tous trois n’étaient pas à leur domicile au moment du coup de filet, le 8 juin 2011. Un mandat d’arrêt a été décerné à leur encontre et ils sont renvoyés dans cette affaire d’extorsion où ils encourent sept années d’emprisonnement. À moins d’un coup de théâtre de dernière minute, ils seront jugés par défaut par la XIVe chambre correctionnelle qui a évoqué leur cas, hier matin, lors de la quatrième journée du procès Wagram, à Paris.
Le 29 juin 2011, dans un camping-car
La présidente Cécile Simon a suivi dans les grandes lignes l’ordonnance de renvoi qui dépeint le trio actuellement en cavale comme le noyau dur de la reprise en main des cercles de jeu Wagram et Eldo, en janvier 2011.
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :