Les chars de l’armée égyptienne devant le palais présidentiel

Ce jeudi matin, l’armée égyptienne a déployé des chars devant le palais présidentiel, au Caire. Au moins cinq personnes sont mortes les heures précédentes dans les affrontements entre partisans et opposants du président Morsi.Ce sont les violences les plus graves depuis l’élection du président égyptien, en juin dernier.

flash information corse corsicaCes dernières heures, au moins cinq personnes sont mortes dans les affrontements entre partisans et adversaires de Mohamed Morsi, au Caire.Ce jeudi matin l’armée a donc déployé des chars devant le palais, et la journée a commencé dans le calme. Les pro-Morsi sont encore là, avec des banderoles, scandant des slogans. L’opposition, elle, dénonce depuis le mois dernier un décret du président, qui a étendu les pouvoirs de ce dernier le plaçant au-dessus de tout contrôle judiciaire. C’est ce décret qui a déclenché cette nouvelle crise politique.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur France Bleu
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: