Dominique Bucchini a tenu récemment une réunion publique à Sartène. Candidadure, élections municipales, bilan de la municipalité, projet…entretien avec le Président de l’assemblée de Corse.
Alcudina.fr : Cette réunion publique ouvre la campagne des élections municipales ?
Dominique Bucchini : Non, je veux participer avec les sartenais à l’élaboration d’un projet pour la localité à l’endroit des prochaines municipales.
Alcudina.fr : Vous êtes président de l’assemblée de Corse, vous vous êtes éloignés des sartenais. Cette réunion c’est surtout pour renouer les fils du dialogue ?
D. Bucchini : Je ne suis pas si éloigné que ça et puis je reviens très souvent à Sartène, même si il est vrai que je ne m’intéresse pas de très près à l’activité municipale, je ne suis pas au courant de l’ensemble des dossiers. Mais puisqu’il faut préparer des combats futurs, il est nécessaire de collaborer avec les citoyens sur le futur projet.
D’autres réunions se tiendront, nous allons travailler en commun sur le mode participatif et ensuite nous irons devant les sartenaises et sartenais pour leur dire qu’il est temps de changer de municipalité. L’actuelle équipe municipale, élue tout à fait démocratiquement, n’est pas en mesure de concrétiser quoi que ce soit et la ville plonge dans une léthargie inquiétante.
Corsica Infurmazione, L’information Corse sur Alcudina.fr
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :