Coupe de la ligue : le Sporting éliminé et des incidents déplorables. C’est navrant…C’est ce que pense Pierre-Marie Geronimi, le président du Sporting , après le 1/4 de finale de la coupe de la ligue qui opposait hier soir à Furiani le Sporting à Lille …
1/4 de finale que les Bastiais ont perdu 3 buts à 0. Mais ce n’est pas le résultat sportif que le président évoquait à travers ces mots, mais bien le comportement de quelques pseudo supporters qui ont jeté différents projectiles sur le juge de touche qui officiait le long de la tribune sud. Des agissements qui ont conduit à l’interruption de la partie durant une vingtaine de minutes avant la mi-temps … et qui exposent désormais le Sporting à de lourdes sanctions.
Car Bastia traîne depuis le début de la saison une suspension avec sursis pour des incidents similaires enregistrés la saison dernière .. sursis qui pourrait donc tomber dans les prochaines semaines, voire même être aggravé. Pierre-Marie Geronimi a annoncé dès hier soir qu’il déposerait une plainte contre X suite à ces agissements.
Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :