#Corse – Pour le maintien de Ryanair sur la plateforme de Figari

Pour le maintien de Ryanair sur la plateforme de Figari. Opération lancée par la Chambre de Commerce de Corse-du-Sud, qui rappelle aux socio-professionnels de la région Porto-Vecchio / Bonifacio un principe simple : pas d’argent, pas d’investissement et donc plus de Ryanair sur Figari.

Ryanair, c’est 10 % du trafic sur la plate-forme aéroportuaire, 156.000 passagers l’an dernier, c’est 117 M€ injecté dans l’économie de l’extrême sud. Du coup, la Chambre de Commerce d’Ajaccio et l’association « Pôle des Compétences Aériennes Sud Corse » rappellent leur objectif : récolter des fonds et les reverser sous forme d’achats d’espaces publicitaires à la compagnie low-cost. A ce jour, il manque 200.000 euros … Somme à trouver avant le 10 décembre prochain. Jean-Marc Serra, directeur Général de la CCI 2A, lance donc cet appel aux socio-professionnels …. c’est vital pour eux, pour l’économie.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: