#Corse – 24h après l’assassinat de Victor Ribeiro, les enquêteurs s’intéressent au secteur du BTP.

24h après l’assassinat de Victor Ribeiro, les enquêteurs s’intéressent au secteur du BTP. L’enquête se poursuit au lendemain de l’assassinat en plaine orientale d’un entrepreneur en travaux publics.

RCFM corse radioLes enquêteurs de la police judiciaire et de la brigade de recherche de la gendarmerie qui travaillent ensemble sur cette affaire vont désormais s’intéresser au passé de la victime et à ses activités liées au bâtiment et travaux publics en plaine orientale.

Victor Ribeiro était à la tête depuis de nombreuses années d’une société de BTP spécialisée dans le gros oeuvre basée à Moriani. Ce sont surtout ses liens avec Charles Philippe Paoli qui intéressent les enquêteurs. Ce dernier abattu le 28 juin 2011 près de Folleli dirigeait lui aussi une entreprise de BTP en Costa Verde.

Les deux hommes avaient collaboré sur différents chantiers notamment celui du complexe immobilier Melody à Santa Maria Poggio. Un complexe qui avait été la cible d’un attentat peu avant l’assassinat de Charles Philippe Paoli, assassinat vengé rappelons -le par le FLNC qui en Octobre 2011 a revendiqué la mort de Christian Leoni, présenté comme un membre influent de la « Brise de mer » et désigné par les clandestins comme l’assassin de Paoli. Un conflit aurait éclaté entre eux autour de l’immobilier. L’assassinat d’hier après midi pourrait s’inscrire dans ce contexte même si selon la justice , toutes les pistes restent encore ouvertes.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: