Gauche autonomiste : « Le gouvernement travaille dans le bon sens ». #Corse

Gauche autonomiste : le gouvernement travaille dans le bon sens. 2 commentaires maintenant sur la violence en Corse : « ayons confiance en la détermination du gouvernement pour rétablir la situation en Corse  » , c’est ce que pense le club politique la gauche autonomiste.

Ses représentants disent faire confiance au gouvernement après l’annonce des mesures qui ont été faites, mais cette action doit éviter l’écueil de la stigmatisation. La très grande majorité des Corses sont les victimes de la criminalité, ce n’est pas l’état qui stigmatise les Corses, mais bien ceux qui tuent, disent les membres de la gauche autonomiste.

Autre commentaire sur la violence en Corse : Insuffisant : c’est le diagnostic du syndicat Unité SGP FO Police, après l’annonce par le gouvernement, d’un renforcement des effectifs en Corse. Il s’agit notamment de l’affectation à la gendarmerie, de 14 fonctionnaires de police judiciaire spécialisés dans la lutte contre la délinquance économique et financière. Le Groupement d’intervention régional doit, lui, être renforcé par quatre personnes et la Coordination des services de sécurité intérieure en Corse d’un fonctionnaire spécialisé dans l’enquête financière. Pour le syndicat, il s’agit de mesures placebo et exclusivement comptables.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: