Mot d’ordre côté ajaccien depuis le début de la semaine : de l’application, de la rigueur, de l’agressivité et aussi de l’enthousiasme dans le jeu. Même si Sochaux n’est pas venu en victime expiatoire, l’ACA se livre d’entrée en soignant la récupération.
Malgré un peu de déchet dans les transmissions, les Acéistes donnent le tempo et se procurent une superbe occasion mais Mutu, pas en veine, trouve le poteau (5e). Ce ne sera, en fait, qu’un feu de paille avant la douche froide.
La preuve. Les Lionceaux ont les griffes acérées et sur un contre, ils ouvrent le score «grâce» au malheureux Bouhours, suite à une erreur de marquage, celle qui ne pardonne pas à ce niveau, Libérés, les Sochaliens se montrent dangereux sur des actions rondement menées dont l’un est conclu par un tir de Camara obligeant Ochoa à s’y prendre en deux fois (19e).
Perturbé par son adversaire, Ajaccio a du mal à conserver le ballon. Imprécis, les hommes de Dupont manquent d’un cheveu l’égalisation sur un tir de Faty qu’Eduardo ne peut dévier au fond des filets (23e). Deux minutes plus tard, Sammaritano oblige Pouplin à une incroyable parade sur un tir puissant.
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :