#Corse – Réaction de Vincent Carlotti suite à l’assassinat de Jacques Nacer

« Un homme a pénétré dans le magasin magasin de la rue Fesch du président de la chambre de commerce de la Corse du sud, lui a tiré une balle dans la tête et a pris la fuite. Je regrette que beaucoup n’aient pas encore compris dans quelle situation nous trouvons singulièrement parmi ceux qui passent plus de temps à dénigrer l’action de la police et de la justice qu’à dénoncer les criminels qui finiront par inscrire durablement notre Île au registre des régions désertées par la civilisation.

Je pense en particulier à certains politiques mal inspirés qui feraient bien de s’interroger sur leur responsabilité avant qu’il ne soit trop tard. Je fais pour ma part confiance à Manuel VALLS et Christiane TAUBIRA, qui ont pris eux, la mesure de la gravité de la situation, pour entreprendre les actions nécessaires et mettre fait à une situation inacceptable, et j’espère qu’à défaut d’avoir le soutien ferme de la classe politique dans son ensemble ils auront celui de la population, composée dans son immense majorité par des femmes et des hommes qui demandent tout simplement a vivre et travailler en paix dans une Île qui pourrait être un paradis et qui est en train de plonger dans l’enfer. »

Vincent Carlotti

Corsica Infurmazione, L’information Corse

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: